Retour à l’accueil

Besoin de calme et de dépaysement ? Partez en croisière !

Prendre la mer le temps d'une semaine pour découvrir trois pays dans une détente absolue : c'est ce qui vous attend si vous choisissez une croisière avec Cdiscount Voyages.

Imaginez : quelques jours de calme et de dépaysement en mer. Il n'existe rien de plus reposant que la croisière ! Cdiscount Voyages vous propose plus de 10 000 séjours en bateau dans son catalogue, avec des prix défiant toute concurrence. Et un service optimal avec formule all inclusive, comprenant même les boissons ! Parce que nous imaginons tous la saveur unique d'un cocktail devant le coucher du soleil en pleine mer...

Cinq jours en mer

Et si vous partiez 5 jours à travers la Croatie, l'Italie et le Monténégro ? Vous pouvez choisir une cabine standard ou avec balcon pour admirer les eaux turquoise de la mer Méditerranée et emmener vos enfants de moins de 18 ans gratuitement. En effet, comme dans nombre des croisières proposées par Cdiscount Voyages, la place des enfants vous est offerte ! Sans vous soucier d'organiser les trajets ni les repas, contentez-vous de profiter du mouvement du bateau sur l'eau. En bonus, vous pouvez régler cette traversée en 4 fois.

Au départ de Venise

Vous embarquez à bord du majestueux Costa Victoria, qui descend le long de la côte Adriatique jusqu'au chef-lieu des Pouilles : Bari. C'est ici que la burrata est née. Lors de votre visite de la ville, profitez-en pour en déguster sur du pain, avec un filet d'huile d'olive et quelques grains de sel. Un pur délice ! Après avoir visité la basilique de San Nicola, empruntez le labyrinthe de rues jusqu'à l'excellente pizzeria Botta. Régalez-vous avant de reprendre le navire. Cap vers Kotor, au Monténégro.

À votre retour sur le bateau, détendez-vous entre deux excursions. Vos enfants pourront profiter du club qui leur est destiné, et vous d'un moment unique au spa. Après le dîner, divertissez-vous au Casino Monte-Carlo et laissez vos enfants s'amuser comme des petits fous dans une salle spécialement dédiée aux jeux vidéo ! Le rêve...

Voguez de Kotor à Split

Ouvrez grand les yeux à l'approche de la côte monténégrine. Kotor est pris au cœur d'un fjord sinueux dominé par des falaises, un spectacle naturel à couper le souffle. Sur place, pénétrez la vieille ville pavée, cachée derrière ses remparts et profitez de l'heure du goûter pour manger des baklavas, délicieux biscuits au miel. Si votre énergie vous le permet, empruntez les centaines de marches qui mènent au château San Giovani. C'est de là que le golfe de Kotor s'admire le mieux. Après une journée de visite, de retour au bateau, rafraîchissez-vous au bord de la piscine ou dans le bain à remous, et filez tester l'un des restaurants du bateau. Quel plaisir de n'avoir rien à faire ! Pour ceux qui souhaiteraient prolonger la soirée, la salle de spectacle du navire s'anime chaque soir pour égayer votre séjour.

Au petit matin, avant qu'il ne fasse trop chaud, rendez-vous sur le pont 6 pour un jogging sur piste. En fonction de vos préférences, vous pourrez aussi faire un tennis avec vue sur la mer. Puis rendez-vous sur le pont avant du bateau et prêtez attention aux myriades de petites îles croates qui peuplent la mer Méditerranée, avant d'arriver à Split. À Brac, Hvar ou encore Korcula, des criques de rêve abritent des eaux turquoise qui attirent les voyageurs du monde entier. Une fois arrivé à Split, entrez dans le palais de Dioclétien, situé derrière les majestueuses arches. Il n'a rien du palais que l'on imagine, il s'agirait plutôt d'une ville dans la ville, qui regorge de petits cafés et restaurants ombragés. Puis, prenez un peu de hauteur loin de l'ébullition du centre. Rendez-vous dans le Marjan Forest Park qui surplombe Split, avant de reprendre la mer. Cinq jours de dépaysement ensoleillés avec un retour dans la belle Venise, pour prolonger le rêve.

Si vous préférez partir de Marseille

Changement de décor si vous partez de la cité Phocéenne. En 8 jours, vous traverserez la mer Méditerranée et la mer Tyrrhénienne. Vous ferez des escales dans la sublime ville de Palma de Majorque. Profitez-en pour visiter l'exceptionnelle Cathédrale de Santa María de Palma de Mallorca. Direction ensuite Ibiza pour une escale placée sous le sens de fête ! Si vous en avez l'occasion, participez à une soirée mousse à la célèbre discothèque l'Amnésia ! Souvenirs garantis... Vous prendrez ensuite la direction de la douceur italienne avec une étape à Naples. Impossible de ne pas déguster une succulente Margarita dans les nombreux restaurants de la ville. L'avant-dernière étape vous emportera jusqu'à Livourne où vous devrez impérativement vous arrêter à la Terraza Mascagni. La vue sur la mer est imprenable. Vous ferez des photos souvenirs qui raviront vos proches. Enfin, le dernier arrêt sera pour la ville de Gênes. Pour respirer l'atmosphère typique de Gênes, flânez dans les ruelles de la via Garibaldi et prenez le temps pour siroter dans le quartier un Spritz qui vous permettra de finir en douceur ce merveilleux voyage.

Retrouvez-nous sur

4 bonnes raisons de réservation votre vol avec Cdiscount . Voyages